Les élus d’Auterive Autrement ont toujours été présents dans toutes les réunions et délégations. Souvent, d’ailleurs, ils étaient seuls à représenter Auterive !
Cette période avant élections ne bloque pas tout. Ce qui a déjà été voté et budgétisé peut se faire (travaux …). On a l’impression que tout ce qui devait se faire pendant ce mandat (6 ans) est bloqué par cette période (3 mois). Intox et mauvais esprit.
Le lendemain de leur défaite à l’élection 2014, les premiers de la liste Auterive Avenir (Gérard Soula, Danièle Dang, Auguste Perusin, Monique Alba) démissionnaient et abandonnaient, de fait, leur mandat. Aujourd’hui, nous les voyons revenir, nous faisant croire que leur 1ère préoccupation est la ville d’Auterive et ses administrés. De qui se moquent-ils ? Lorsque l’on s’engage pour sa ville, on reste dans l’opposition et on construit comme l’a toujours fait René Azéma.
Nous constaterons certainement, lors de la publication des listes pour la prochaine élection, un méli-mélo de petits arrangements entre amis ou ennemis ?
A vous de démêler le vrai du faux !