René Azéma: « Oui, je suis candidat »

Chères Auterivaines, chers Auterivains,

Depuis plusieurs semaines, vous êtes nombreuses et nombreux à me demander si je vais me représenter à l’élection municipale du 15 mars.

Oui, je suis candidat, et je conduirai la liste « Auterive Autrement, avec vous, pour vous » rassemblant des femmes et des hommes de conviction, prêts à s’engager pour notre ville.


What do you want to do ?

New mail

En 2018, suite aux multiples discordes, évictions et démissions en cascade des élus de l’équipe Bastiani/Barre, vous nous avez fait largement confiance pour redonner à Auterive un maire et une équipe à l’écoute, dignes, disponibles, responsables et engagés.

Deux  ans de mandat, c’est très court, nous vous avions proposé un programme réaliste pour améliorer la vie quotidienne des Auterivains.

Ces engagements, nous les avons tenus.

Nous avons mis en œuvre les travaux laissés en suspens (Stade Marcel Soulan, couverture terrain de tennis, église de la Madeleine, accessibilité de l’Hôtel de Ville, travaux dans les écoles, travaux routiers), tout en engageant les projets structurants pour l’avenir d’Auterive.

Aujourd’hui, Auterive a retrouvé sa place au cœur du territoire en participant assidûment aux actions de la Communauté de Communes (CCBA). Grâce au sérieux des dossiers présentés, elle a retrouvé une crédibilité auprès des partenaires que sont le Pays Sud Toulousain, le Département et la Région. L’ouverture d’un lycée en 2024 ou 2025 en est la preuve.

Pour que chacun d’entre vous puisse être acteur de sa ville, nous avons mis la démocratie participative au cœur des réflexions (référents de quartier, conseil municipal des enfants, commissions extra-municipales), et c’est aujourd’hui une base solide qu’il faut amplifier.

Ensemble, transformons l’essai

Nous avons envie de continuer « avec vous, pour vous », avec René Azéma et une équipe stable, expérimentée et dévouée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *