1 août 2015

L’association

Créée au lendemain de l’élection municipale de 2014, l’association «Auterive Autrement» qui compte déjà plus de 60 membres est au service des auterivain(e)s.

Elle a pour but d’informer et d’être à l’écoute de la population, dans un esprit de démocratie et de solidarité.

Le local de l’association est ouvert : le lundi, et le mercredi de 17 heures à 19 heures ; le vendredi et le samedi de 10 heures à 12 heures au 5 rue Jean Jaurès à Auterive

« C’est dans un esprit convivial que nous vous attendons pour répondre à vos questions sur la vie de la commune, à vos préoccupations et vos attentes» précise le bureau de cette association.

Il se compose de :

• Cathy Hoareau : présidente ;
  • Joséphine Zampèse, Christian Balard, Yoann Sautet, Manuel Elias, Gabriel Gach : vice-présidents ;
  • Annick Melinat : secrétaire ; Christiane Ghrib : secrétaire adjointe ;
  • Annie Barisone : trésorière; Philippe Robin ; trésorier adjoint.