M.Bastiani et le mépris, Auterive Autrement réplique

Dernier conseil municipal du 3 juillet houleux. Face à la seule opposition Auterive Autrement, le maire Mr Bastiani passe à la vitesse supérieure au niveau du mépris et de la vulgarité (n’en déplaise aux mouches).

Auterivain(e)s, QUAND?
oui, QUAND aurons-nous un Maire digne de ce nom?

Un article de la Dépêche relate les évènements

http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/08/2140016-l-opposition-municipale-veut-plus-de-consideration.html

«Après trois heures de conseil municipal, le maire, nous demande d’aborder rapidement nos questions diverses. Nous inscrivons donc à l’ordre du jour le fonctionnement de plusieurs services de la commune dans un souci de continuité et de qualité du service rendu au public et surtout aux Auterivains. Des réponses étaient attendues concernant le remplacement et le renouvellement de contrat d’un agent municipal.
Le maire, n’écoutant que d’une oreille, papotant avec sa voisine, se moquant de certaines expressions, décide de ne pas y répondre en prétextant que cela ne mérite aucune réponse et qu’il n’en dirait pas plus. Il réitère, affichant un total mépris, «la question n’a pas d’objet».
Malgré notre insistance pour comprendre ce qui pouvait le gêner dans la démarche, nous n’avons reçu aucune explication. Devant autant de mépris trois élues du groupe «Auterive Autrement» ont quitté la salle avant la levée de séance.
Entendez notre indignation, M.le maire, et acceptez d’avoir face à vous une équipe d’opposition soucieuse du bien commun et dévouée à Auterive et à ses administrés(e). Vous osez en Conseil Municipal prononcer des propos grivois faisant ricaner certain(e) s élu(e) s de votre majorité. Nous trouvons vos manières inacceptables, vos paroles trop souvent inadaptées et déplacées. En réponse à nos interpellations qui vous agacent sans doute, vous avez décidé de nous mépriser. Tout ceci sous les yeux d’une majorité bien souvent muette. Nous n’acceptons pas d’être traités ainsi.» conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *