J-31 des élections municipales
On continue la présentation de la liste avec Patrick, Cécile, Philippe et Bénédicte, tous les quatre motivés à s’engager pour la ville.


Ci-dessous le détail de leur présentation:
- Patrick CASTRO:
J ai 62 ans , je suis technicien territorial au sein du département de la Haute-Garonne (service voirie)
Et futur retraité (avril) ce qui me permettra d’être plus disponible au service des Auterivains et Auterivaines.
Je partage les mêmes valeurs que Cathy et son parcours professionnel parle pour elle. C’est pour cela que je soutiens Cathy Hoareau en tant que tête de liste, qui saura gérer les affaires municipales et continuer la politique menée par René Azéma et ceci avec vous.
Elu depuis 2018 avec l’équipe actuelle, et suite à nos engagements, nous avons initié des grands projets qui sont : soit achevés, soit en cours ou en attente de programmation et ce n’est pas fini. Continuons dans cette dynamique et montrons que Auterive est une ville vivante, accueillante et dynamique.
J’aimerais poursuivre cette belle aventure avec vous, les projets restants (et d’autres à venir) seront réalisés avec vous et pour vous.
En terme rugbystique : nous avons marqué un essai dans cette mandature, transformons le ensemble dans le prochain mandat.
- Cécile VERGNES:
Je suis Cécile Vergnes et j’ai 51 ans. Habitant la ville d’Auterive depuis 2002, j’y exerce le métier d’assistante maternelle depuis 18 ans. Précédemment j’ai travaillé une dizaine d’années dans l’assurance.
C’est par le biais des diverses structures que mes deux enfants ont fréquenté, que j’ai découvert l’investissement associatif et développé mon intérêt pour les autres et pour ma ville. J’ai notamment intégré l’association de la crèche, de la ludothèque et de l’école Saint-Paul, mais également l’association des assistantes maternelles dans un cadre professionnel.
L’équipe élue d’Auterive Autrement, accessible et engagée dans de nombreux projets, a éveillé chez moi le besoin de participer à la vie de ma ville et de connaître le fonctionnement d’une municipalité. Je me suis ainsi décidé à m’engager auprès de Cathy Hoareau, qui porte des valeurs qui me sont chères, telles que le travail, le respect de chacun et l’esprit collectif pour n’en citer que quelques-unes.
- Philippe PONTHIEU:
Je m’appelle Philippe Ponthieu, il est vrai que ne suis pas originaire d’Auterive, néanmoins après avoir défendu ses couleurs sur un terrain de rugby, je me suis investi professionnellement dans le domaine du transport sanitaire, j’ai eu le bonheur de rencontrer des gens merveilleux dans des situations délicates et nous avons mes collaborateurs et moi essayé le temps d’un trajet de leur rendre la vie moins lourde. C’est une des raisons pour laquelle, j’ai décidé à l’heure sonnée de la retraite de m’investir dans la liste conduite par Cathy Hoareau Auterive Autrement.
- Bénédicte FORTE:
Je m’appelle Bénédicte Forté. Originaire du Pays Basque, je vis à Auterive depuis 20 ans et y ai fondé ma famille. À 48 ans, mère de deux grands garçons, j’exerce la profession d’infirmière puéricultrice à Toulouse et sur notre territoire. Je suis également engagée en tant que représentante du personnel et impliquée au sein du tissu associatif local.
De 2018 à 2024, j’ai participé aux commissions extra-municipales portées par « Auterive Autrement », abordant la circulation, la restauration scolaire, les référents de quartier et la transition écologique. J’y ai vu se concrétiser de nombreuses propositions citoyennes.
Les valeurs qui m’animent sont la solidarité, le respect du vivant, la coopération et la créativité. J’apprécie le travail de Cathy Hoareau, qui incarne pleinement ces valeurs. Son écoute, sa force de travail, son expertise ainsi que sa formidable équipe sont une réelle chance pour Auterive, ma ville de cœurs.
