A 34 jours des élections municipales, l’heure est venue pour Auterive Autrement de vous dévoiler 4 premiers colistiers !


Ci-dessous la présentation détaillée de nos candidats :
- Danielle TENSA
Danielle Tensa, 70 ans, mère de 2 enfants, retraitée de la Fonction publique Hospitalière, adhérente et militante au même syndicat (CGT) et au même parti politique (PCF) depuis plus de 30 ans. Elue depuis plus de 20 ans à la mairie d’Auterive. Adjointe au maire à l’action sociale, au logement et au sport depuis 2020 avec René Azéma et les élus d’Auterive Autrement. Fière et très attachée à porter des valeurs de Gauche, humaniste, solidaire et environnementale.
Elue de proximité, à l’écoute, je veux mettre à profit mon expérience aux services des auterivaines et auterivains. Animée par la volonté de construire ensemble les projets, j’ai apprécié cette équipe dynamique Auterive Autrement travaillant dans un esprit de sérénité, de cohésion, de respect, de soutien.
Aujourd’hui le mandat de 6 ans se termine, Auterive Autrement a rempli son contrat.
Fort de notre bilan, grâce à une équipe municipale stable, à la réalisation de nombreux projets, René Azéma passe le relais à Cathy Hoareau. Ce choix était une évidence, approuvé par toute l’équipe Auterive Autrement. Aujourd’hui j’ai décidé de poursuivre mon engagement à ses côtés en toute confiance. Elle a le savoir, la connaissance, l’écoute, le goût de la responsabilité et de l’engagement. Toujours motivée, elle nous accompagne dans les projets en proposant la concertation, la transparence.
J’ai envie de dire aujourd’hui que pour l’avenir, Cathy Hoareau est en capacité de relever le défi et faire gagner surtout Auterive.
- Nicolas DELAUME
Âgé de 45 ans et habitant d’Auterive depuis 16 ans, j’y ai construit ma vie avec mon épouse et nos deux adolescents. Passionné de sport et de culture, j’aime avant tout les moments de convivialité et les liens d’amitié créés ici au fil du temps. Très investi au tennis club d’Auterive et présent chaque week-end pour suivre mon fils au football, je suis très attaché à la vie de nos associations.
Sur le plan professionnel, je suis cadre à SNCF Réseau depuis un peu plus de 20 ans. C’est un métier de terrain qui demande de la patience, de la diplomatie et surtout une grande capacité d’écoute. Je souhaite aujourd’hui mettre cette expérience au service de notre ville, avec une priorité : faire en sorte que les Auterivains s’épanouissent et trouvent tout ce dont ils ont besoin chez nous, à Auterive.
Si je franchis le pas aujourd’hui, c’est pour m’impliquer concrètement. Pour moi, une ville avance grâce au collectif et à l’engagement de chacun.
Mon objectif est simple : aider Auterive à rester une ville où il fait bon vivre. J’ai rejoint Auterive Autrement car j’y ai trouvé une équipe simple, accessible et vraiment à l’écoute. Nous voulons une ville plus solidaire et dynamique pour toutes les générations en mettant en avant le vivre-ensemble.
- Mohamed BOUSSAHABA
Conseiller délégué sortant de 57 ans, j’ai contribué durant ces 2 mandats à l’exécution des missions qui m’ont été confiées. J’ai ainsi représenté Auterive et la CCBA au niveau du Syndicat Départemental Haute Garonne Numérique, sur les projets de déploiement de la fibre et d’extinction du réseau cuivre. De par ma fonction d’ingénieur télécom et réseaux informatiques, j’ai également participé et apporté mon expertise à la collectivité lors de la constitution du dossier pour l’extension du réseau de vidéoprotection. Finir l’ensemble de ces projets, au sein de cette équipe, est pour moi une évidence, et ce dans une logique de responsabilité et d’engagement pour les citoyens.
- Véronique GARNIER
Si j’ai décidé de venir vivre à Auterive il y a 10 ans avec mon mari et nos quatre enfants, c’est parce que nous avons eu un véritable coup de cœur pour la ville : son cadre agréable, ses écoles, son collège, son cinéma, son école de musique, ses clubs de sport, sa caserne de pompiers, et la présence de la gare, répondaient à tous les besoins de notre grande famille.
Le plaisir d’habiter notre ville n’a pas diminué, l’envie de m’engager à soutenir sa dynamique de développement en est la continuité logique pour moi. J’envisage pour cela de m’appuyer sur les valeurs fortes qui m’animent et sur les compétences développées au cours de ma vie professionnelle : j’ai exercé depuis 25 ans plusieurs métiers au service de personnes en situation de précarité ou en souffrance professionnelle, tour à tour en tant qu’éducatrice spécialisée, directrice de structure sociale, et aujourd’hui, psychologue du travail.
Je souhaite avec Auterive Autrement contribuer à impulser des actions en faveur du lien social, de la solidarité, faire vivre des instances de démocratie participative pour que chaque citoyen auterivain ait voix au chapitre. La protection de l’environnement et de la biodiversité sont aussi des valeurs qui me guideront tout au long du mandat.
