Aller au contenu

Auterive Autrement et sa liste: Gabriel, Christine, Cendrine et Nourredine, l’expérience et le renouvellement

J-17 des élections municipales

Nous vous présentons aujourd’hui Gabriel, Christine, Cendrine et Nourredine. Venant de divers horizons, ils proposent leur expérience de terrain Auterive Autrement et sa liste.

Ci-dessous leur présentation détaillée:

  • Gabriel GACH:

J’ai 38 ans. Je suis Auterivain depuis 1999, j’avais 12 ans. J’excerce en tant qu’adjoint administratif dans la fonction publique hospitalière. Je suis adjoint au maire délégué à la communication. De par mes activités, je trouve motivant de servir la population au sein des services publics. J’y trouve un sens réel. Les auterivains ont pu me croiser dans diverses associations (gospel, sports…) ou sur mon vélo!

Depuis mon adolescence, j’ai grandi dans une ville qui a gagné beaucoup d’habitants, sans pour autant que les infrastructures suivent… Tant de réalisations ont été faites dans ce dernier mandat pour rattraper ce retard (lycée, gymnase, voirie…). Ce travail est à continuer car le potentiel d’Auterive doit être pleinement exploité.

Depuis 2014 en tant que soutien à l’opposition, et depuis 2018 à la majorité municipale, je souhaite continuer à apporter mon dynamisme et mon enthousiasme. Le collectif d’Auterive Autrement incarne de belles valeurs restées intactes : unité, écoute, engagement, et bienveillance.

Les Auterivains peuvent faire pleinement confiance à Cathy. Elle est faite pour la fonction de Maire de notre ville dépassant désormais les 10 000 habitants. Elle est prête. Accessible, passionnée, et compétente, elle sait travailler en collectif, écouter tout le monde et agir collégialement.

  • Christine LAFORE:

J’ai 58 ans, Responsable des ressources humaines. J’habite Auterive depuis 30 ans.  

Je suis très attachée aux valeurs de partage, au vivre ensemble dans le respect et la tolérance.  

J’aimerais m’investir et mettre mes compétences au service de la Commune. Je souhaite soutenir Cathy car je partage ses idées et ses valeurs et je lui fais entièrement confiance pour conduire et mener à bien les projets de la commune. Cathy est une personne qui a de beaucoup de qualités et de compétences.  

Il faut poursuivre le travail déjà engagé en matière d’aménagements, favoriser l’attractivité des commerces dans le centre-ville, attirer des spécialistes dans le domaine de la santé, prendre en considération l’environnement et la protection de la nature. Auterive doit rester une ville agréable, où il fait bon vivre.

  • Cendrine SCHIAVO:

Je m’appelle Cendrine Schiavo, j’ai 53 ans, maman de deux enfants, mariée, Agent Technique Territorial au collège d’Auterive et sapeur-pompier volontaire depuis 16 ans dans ma ville. 

Dynamique, volontaire, très curieuse, je suis à l’écoute des citoyens. 

Je vis depuis 18 ans dans cette commune où ont vécu mes grands-parents, ce village que j’apprécie beaucoup, et où depuis 2020 j’ai intégré la liste Auterive Autrement de Mr Azéma René en tant que bénévole puis élu en mars 2025. 

Je souhaite continuer à participer plus activement à la vie locale et au développement de notre commune ; en effet, je partage bon nombre d’idées de Mme Cathy Hoareau qui pour moi est une personne sérieuse, sociable, avec beaucoup de charisme et d’enthousiasme. 

C’est pour défendre son programme que je repars dans cette nouvelle liste engagée, dans des projets bien avancés. 

  • Nourredine AIT OUARET:

Informaticien systèmes et réseaux depuis plus de 37 ans, je vis à Auterive depuis plus de 25 ans. J’ai vu notre commune évoluer, se transformer et s’embellir grâce au travail de l’équipe Auterive Autrement. 
Ce qui m’anime, c’est avant tout l’envie d’agir et de comprendre les besoins réels des habitants, dans leur vie personnelle comme professionnelle. J’ai toujours privilégié le contact humain, le sens du service et la recherche de solutions concrètes. 
J’aime avancer, apprendre et faire avancer les autres aux côtés de Cathy Hoareau. 

Au fil de mon parcours, j’ai cultivé des valeurs simples mais essentielles : l’écoute, la transparence et l’efficacité. 
Rien ne me motive plus que de transformer une idée en action, un problème en opportunité, un projet en réussite collective. 
Je crois profondément à la force du travail d’équipe et à l’énergie positive du “faire ensemble”

C’est cette dynamique qui me pousse à m’investir avec Auterive Autrement. 
J’ai envie d’apporter mon énergie, ma vision et mon sens pratique à une démarche constructive, tournée vers l’humain, le terrain et l’intérêt général. 
Participer, contribuer, proposer : voilà comment je conçois mon rôle.

Je marche avec une conviction simple : quand on réunit des volontés sincères autour d’une même table, on peut changer les choses de manière concrète et durable. 
Et je veux faire partie de celles et ceux qui font bouger les lignes, pour Auterive et pour ses habitants. 

Accueil

Verified by MonsterInsights