Nouvelle navette à Auterive !

Les auterivains peuvent dès aujourd’hui voir dans les rues de la ville la nouvelle navette du transport à la demande pour les personnes âgées de + de 65 ans et les demandeurs d’emploi de la commune.
Cette navette est aussi un support publicitaire pour nos commerçants et entrepreneurs qui n’ont pas hésité à souscrire au dispositif, une manière supplémentaire d’optimiser leur activité.
Plus d’une trentaine de personnes ont répondu présent à l’inauguration organisée par la mairie le lundi 12 novembre à 18h dans l’atelier des services techniques devant le nouveau véhicule.

Après la prise de parole de Mr le maire René Azéma qui a remercié les personnes présentes et les élus venus nombreux à cet évènement, c’était au tour de Mme Mélinat, adjointe aux affaires sociales, de s’exprimer sur le service du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ouvert gratuitement aux auterivains bénéficiaires et de remercier l’agent qui en a la gestion.

Mme Tensa, adjointe aux sports, a affirmé que ce véhicule de 9 places sera mis à disposition aux clubs sportifs de la ville à l’occasion des compétitions et des championnats.

Ce véhicule neuf, entièrement financé par les contrats de publicité et dont la gestion et l’entretien sera efféctué par la mairie, offre aujourd’hui un service qui s’améliore en capacité et en prestation car il fonctionnera tous les jours de la semaine. Toutefois nous serons vigilants aux points qui doivent garantir une utilisation la mieux adaptée à l’accès aux personnes âgées.
Mme Tensa rappelait la décision de Mr le Maire et du conseil municipal de mettre en place dès 2019 une navette pour les personnes en fauteuil roulant.

Toutes les infos sur www.auterive31.fr ou page facebook Ville d’Auterive.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *